Résiliation Abonnement

Quand et comment résilier son contrat d’abonnement chez CrossFit Samarobriva ?

Les modalités de résiliation

Vous souhaitez demander la résiliation de votre contrat d’abonnement chez CrossFit Samarobriva ?

 Afin de nous permettre de traiter votre demande de résiliation dans les meilleurs délais, veuillez nous faire parvenir votre demande de résiliation :
– par une lettre de résiliation remise en main propre lors de votre venue au club,
– par e-mail avec un document rédigé sous la forme d’un courrier en pièce jointe à l’adresse électronique suivante : crossfitsamarobriva@gmail.com 

 Vous devez préciser le motif de votre demande en joignant les justificatifs : 

 – Pour un problème de santé lié à une blessure ou une inaptitude à la pratique, il est obligatoire de fournir un certificat médical.
– Pour un déménagement ou une mutation professionnelle (à plus de 50 km), il est obligatoire de fournir un justificatif de domicile avec votre nouvelle adresse.
– Pour la perte d’emploi, merci de fournir une attestation Pôle Emploi ou un document justifiant de votre fin de contrat.

 Après votre demande, notre équipe traitera votre résiliation en 2 jours ouvrés maximum.

Attention :
Votre demande de résiliation sera prise en compte sous réserve des disposition légales et contractuelles applicables qui sont mentionnées dans les conditions générales de votre contrat.
– Pour tout abonnement mensuel, la période d’engagement est d’un an avec un préavis de deux mois pour arrêter le contrat. 
Après la première année, l’adhérent n’est plus engagé, son abonnement se reconduit tacitement de mois en mois avec un préavis de deux mois à respecter pour effectuer la demande d’arrêt des prélèvements associés à son contrat.
– Les abonnements réglés au comptant ne sont pas remboursables.
– Les cartes ne sont pas remboursables.

Tous les abonnements et cartes sont nominatifs. Ils ne sont pas cessibles ni transférables.

Contactez nous
07.68.39.82.08
e-mail : crossfitsamarobriva@gmail.com

Retour en haut